MISSION

Le grand royaume viking d’Ekmül vit des temps de paix et de prospérité. En conquérant au fil des ans les territoires voisins, le grand roi Ragnar Lothbrok a créé une nation forte, apportant stabilité et développement aux peuples conquis.

Malheureusement depuis la nouvelle lune un mal mystérieux est apparu rendant la plupart des gens muets. La majeure partie de la population ne sachant ni lire ni écrire, beaucoup ne peuvent plus communiquer et c’est le royaume tout entier qui est paralysé.

Ce phénomène a rapidement déclenché la panique et les révoltes se multiplient devant l’incapacité du roi à trouver une solution à cette situation.

Vous et votre horde revenait d’une lointaine expédition et par chance vous n’êtes pas victimes du maléfice. Vos exploits vous ont précédés et vous avez donc été chargé par le roi de découvrir l’origine de ce mal pour y mettre un terme avant qu’Ekmül ne sombre dans le chaos.

 

Les premiers cas ont été répertorié au nord du royaume.

C’est votre seul indice.

Rassemblez votre équipe et préparez-vous pour les terres du nord.

Votre quête commence.

Équipe de 4 à 6 personnes

8 Juin 2019

Mont Sutton

8kms de course

25 obstacles & énigmes

Chaque membre de l’équipe aura un rôle ainsi qu’un objet rattaché à ce rôle qui pourrait être utile pendant votre aventure

4 JARL 5
JARL
4 FORGERON 5
FORGERON
4 DRUIDE 5
DRUIDE
4 NAVIGATEUR 5
NAVIGATEUR
4 CHARPENTIER 5
CHARPENTIER
4 COMMERҪANT 5
COMMERCANT

Jarl

(chef d’équipe)

Forgeron

Druide

Navigateur

Charpentier

Commerçant

Pour plus d’informations sur les rôles :

Pour plus d’informations sur Valhalla Race :